Entre-deux pour entre nous !

Entre-deux pour entre nous !
Erika et Renato Gagliano (prononcez Galiano) sont les nouveaux propriétaires du fonds de commerce du bar-restaurant l’Entre-Deux. L’établissement va donc (enfin !) rouvrir ses portes le lundi 9 juillet.

Originaires du sud-est de la France et installés depuis quelques années à Saint-Lon les Mines, Renato et son épouse ont longtemps tenu un restaurant à La Seyne sur Mer. Ils proposeront un menu du jour ainsi qu’une petite carte avec des produits de saison et seront également ouverts les vendredi et samedi soir. Les groupes pourront également, sur réservation, venir se restaurer le soir en semaine.

Renato mise sur une cuisine traditionnelle avec grillades et ses atouts comme le magret, le confit ou l’entrecôte, mais souhaite également développer quelques repas à thèmes ou soirées italiennes bien sûr lui qui a des origines siciliennes, ou bien créoles ou autres.

Ce couple charmant et leurs trois filles, Graziella (22 ans), Melina (19 ans) et Lilou (15 ans) sont donc prêts à vous accueillir dès le matin pour le café croissants au sein d’un établissement transformé pour le plus grand bonheur de tous les Heugaises et Heugais. Bienvenue à eux et leur petite famille !