La nuit des conservatoires 2017

La nuit des conservatoires 2017
A Heugas, 19h au Foyer Rural "En tounant la TSF" Spectacle Musical avec les élèves des classes Flûte Traversière, Formation Musicale, Guitare, Piano, Saxophone, Trompette et Violon.
Affiche la nuit des conservatoires

Initiée par le Syndicat des Personnels de Direction des Conservatoires, la Nuit des Conservatoires est une manifestation nationale. Elle célèbre la créativité, la diversité et le dynamisme de tous les établissements, publics ou associatifs, qui ont pour mission de sensibiliser, former les amateurs et les professionnels, diffuser du spectacle vivant et soutenir toutes les pratiques artistiques dans le domaine de la musique, de la danse ou du théâtre.

Pour sa 4ème édition, CDF (Conservatoire de France), FUSE (Fédération des Usagers du Spectacle Enseigné) et la FFEM (Fédération Française de l'Enseignement Musical, Chorégraphique et Théâtral) sont partenaires de la Nuit des Conservatoires qui aura lieu Vendredi 27 janvier 2017.

Avec plus de 1000 conservatoires participants, venez "militer" dans un esprit festif et convivial pour la culture pour tous, toutes les cultures et toutes les pratiques artistiques, soutenir le spectacle vivant et tous les artistes, amateurs ou professionnels !

Le 27 janvier prochain tout au long de "notre" Nuit, venez jouer, chanter et danser aux rythmes des conservatoires qui font vibrer tous nos territoires !!!