Guerre en Ukraine : Appel aux dons

Guerre en Ukraine : Appel aux dons
Dons à la protection civile / recensement hébergements

La mairie de Heugas se joint à l'appel de l'association des maires de France : 

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, l’Association des maires de France (AMF) et la Protection Civile appellent, ensemble, à la solidarité nationale pour soutenir la population ukrainienne.

Sensibles à cette situation tragique et aux drames humains qu’elle engendre, l’Association des maires de France (AMF) a tenu à apporter son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien en soutenant la mobilisation des communes de France.

Pour sa part, la Protection Civile est présente en temps de paix comme en temps de crise partout où la protection des populations nationales comme internationales est menacée.

En 2017, l’Association des maires de France (AMF) et la Protection Civile avaient déjà œuvré en partenariat afin d’apporter conjointement leur soutien auprès des victimes de l’Ouragan Irma.

Les dons peuvent être envoyés via le site : don.protection-civile.org ou par virement au IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 - BIC : CMCIFR2A. Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin.

Numéro de téléphone de la protection civile des Landes : 07 70 44 84 55. Mail : landes@protection-civile.org. Adresse : 1, boulevard de la Gare, 40800 Aire sur l’Adour.

Par ailleurs, un recensement d’hébergements va être mis en place pour accueillir d’éventuelles familles ukrainiennes. Si vous souhaitez proposer un hébergement, merci de contacter la mairie au 0558578177 ou par mail : mairie.heugas@orange.fr