Les actus du village

Les actus du village
Petites mains fonceuses et créatives, grandes mains hésitantes et raisonnables, c’était dimanche après-midi 12 février, une belle réunion de grands et de petits qui ont modelé, sculpté l’argile, conseillés par Véro Marchand, céramiste.
L'association Le Cabaret organise une séance de "Cinéma Muet" sur le film "Le Mécano de la Générale" de Buster Keaton avec accompagnement musical de Jean-Marie Ubico le dimanche 26 février 2017 à 15h au Foyer Rural. L'entrée est gratuite.
Dans le cadre des Rencontre Hors les Murs, rencontre avec Yannick Anché et son éditrice Virginie Paultes (Editions Moires) vendredi 10 février 2017 à 19h à la médiathèque de Heugas.
L’équipe de la Médiathèque, dans le cadre des animations 2017 sur la terre, vous invite, et c’est bon pour tous les âges, à une initiation les dimanches 12 février pour la fabrication et 12 mars pour l’émaillage, de 14h30 à 16h30 à la salle de La Fougère.
Les enfants ont pris l’habitude, les parents aussi . Et les conteurs sont bien là.
A Heugas, 19h au Foyer Rural "En tounant la TSF" Spectacle Musical avec les élèves des classes Flûte Traversière, Formation Musicale, Guitare, Piano, Saxophone, Trompette et Violon.
L’heure du conte du 11 janvier 2017 nous a fait cheminer du château d’argile de Heugas à des histoires de merle envieux et de chevreaux qui apprennent à ne plus avoir peur, avec toujours cette belle attention des enfants qui donne envie de continuer.
Zéro pesticides dans l'ensemble des espaces publics à partir du 1er janvier 2017 ! Conscients des enjeux importants en matière de santé publique, d'environnement et de sécurité au travail, la commune de Heugas se doit d'appliquer cette mesure.
Magazine d’informations municipales - n° 7 "Heugas le Mag" de Janvier 2017 : La Nouvelle aire de jeux est ouverte !
Dimanche 15 janvier à 11 h, M. le Maire Serge Pomarez, les membres du Conseil municipal ainsi que le Conseil municipal des jeunes avaient convié les Heugaises et les Heugais à la traditionnelle cérémonie des vœux pour cette année 2017.